Boules de Geisha: comment s’en servir?

Boule de Geisha : Une ou deux ?

Pratiquement tout le monde a entendu parler des boules de geisha sans savoir réellement ce que c’est. A quoi peuvent bien servir cette ou ces boules? Il y en a des grosses et des petites, de couleur différentes, certaines ont même une boule d’acier à l’intérieur qui vibre. Nous en avons même vu deux attachées l’une à l’autre par un fil.

Mais à quoi ces boules peuvent-elles bien servir? L’équipe de MonIntimité a créé ce blog justement pour éclairer votre lanterne.

Dans les sex-shops vous les voyez toujours par deux. Mais le premier exercice ne nécessite qu’une seule boule. La vraie boule de geisha utilisée dans la pratique ancienne est toujours seule et ne possède pas de fil. S’il y a un fil, c’est uniquement pour attacher du poids à la boule dans des pratiques avancées.

L’exercice pour les débutantes consiste à insérer une boule et à la porter en contractant activement son périnée au cours de la journée. Attention! Il ne suffit pas de porter la boule comme un tampon hygiénique. Il faut contracter régulièrement son périnée pour en sentir des effets!

Pour revenir à l’histoire des deux boules, maintenant vous comprenez que porter deux grandes boules soudées entre elles deviendra vite un exercice gênant !

A lire aussi : « Porter les boules de geisha: comment et pourquoi? »

4 commentaires