Boules de geisha et appareil de musculation intime : votre pass au club des initiées aux secrets des geishas !

Boules de geisha et appareil de musculation intime : votre pass au club des initiées aux secrets des geishas !L’exercice dynamique qui consiste à faire monter et descendre la boule permet de dissocier progressivement différents faisceaux du plancher pelvien. Cette utilisation plus subtile apporte une connaissance approfondie de l’anatomie du périnée et de son potentiel. Le savoir dissocier les différentes zones du périnée (zone superficielle, milieu et zone plus profonde) et les contracter séparément peut être appliqué lors des rapports sexuels. La femme contracte son plancher pelvien autour du sexe de son partenaire : de haut en bas ou de bas en haut. Nous appelons cette pratique l’onde vaginale.

Pour que l’onde vaginale soit ressentie par l’homme, la force de contractions du plancher pelvien autour du pénis doit être suffisamment prononcée. Or, la boule de geisha ne permet pas de développer une telle puissance. C’est pourquoi à ce stade avancé de la pratique, les entraînements avec la boule de geisha doivent être complétés par les exercices avec l’appareil de musculation intime du kit Expert de la Gym sexuelle.

La gaine rouge de l’appareil est une sorte d’altère pour le périnée. Le plancher pelvien rencontre une résistance de la gaine rouge gonflée, il faut mettre un effort substantiel pour pouvoir la comprimer. Cet entraînement se rapproche davantage des conditions réelles, lorsque les muscles du périnée se contractent autour du pénis.

Comme résultat, la femme pourra créer des ondes vaginales pendant les rapports sexuels, pour son plaisir et celui de son amoureux.

A lire aussi: « Comment les boules de geisha améliorent le plaisir sexuel ? »

Bien à vous,
MonIntimité