Boules de geisha pour compléter la rééducation périnéale

Boules de geisha pour compléter la rééducation périnéaleIl y a seulement 5 ans les boules de geisha étaient connues comme un sex toy, un objet érotique à la mode. Depuis, elles sont devenues un accessoire de rééducation périnéale, de nouveaux modèles sont apparus, plus adaptés à des fins de « remise en forme » du périnée.

De nombreux professionnels recommandent désormais l’utilisation de boules de geisha pour compléter les séances de rééducation périnéale. Nous souhaiterions mettre en garde contre une mésinterprétation de cette recommandation.

Nous recevons de plus en plus des appels de clientes souhaitant se procurer de boules de geisha pour « faire de la rééducation chez soi ».

Le port des boules de geisha ne permet pas d’acquérir les bons réflexes et mouvements (prise de conscience des muscles du périnée, mouvements de contraction/relâchement du plancher pelvien, principe de respiration). Les boules de geisha sont un outil intéressant pour compléter vos séances de rééducation périnéale, pour faire durer vos acquis dans le temps. Elles ne doivent en aucun cas les remplacer, au risque de ne pas apporter les résultats attendus.

Les boules de geisha sont un complement ideal à la pratique avec l’appareil à laser du Kit Découverte et de l’appareil de musculation intime du kit Expert.

Lire aussi : « Muscler son périnée avec les boules de geisha : pour et contre »

Bien à vous,
MonIntimité