Choisir ses boules de geisha

Vous avez pris la décision de vous procurer de boules de geisha. Avez-vous une idée précise de comment s’y prendre: où les acheter? Quel modèle choisir? Quels critères prendre en compte? Il y a tant de question à se poser pour que cet achat vous procure une satisfaction entière! Nous avons rédigé ce petit guide pour vous aiguiller dans votre choix.

Tout d’abord, quel est votre objectif? Pour quelles raisons achetez-vous ces fameuses boules? Voulez-vous en faire un usage d’objet de jeu érotique? Souhaitez-vous raffermir votre périnée? Désirez-vous mieux connaître les capacités de votre corps à vous procurer du plaisir?

Si votre motivation première est de tonifier votre plancher pelvien, alors nous vous conseillons d’écarter tous les modèles vendus dans les sex shops car ils ne sont pas appropriés. Tout d’abord parce que vous ne pourrez pas les porter: ces boules sont trop grosses et trop légères. Il faut privilégier les boules spécialement conçues pour compléter les séances de rééducation périnéale.

La question suivante est de savoir quel modèle privilégier pour parmi les boules pour la rééducation périnéale. Vous savez maintenant qu’il faut utiliser une seule boule. Vous la porterez pratiquement tous les jours, pendant 2-3 heures. C’est pourquoi la question de sa qualité ne doit pas être écartée, voire elle devrait être le critère principal de votre choix. D’autres critères doivent également être pris en compte, à savoir la taille et le poids de la boule de geisha.

Enfin, n’oubliez pas qu’avoir dans sa possession les boules de geisha adaptées ne vous garantit pas le résultat: il faut savoir s’en servir! Pensez-vous que le fabriquant ou le distributeur vous fournissent une information fiable quant à leur utilisation ? Un tutoriel d’utilisation avec une description détaillée des exercices à faire, un planning d’entrainement et un guide d’évaluation est indispensable pour pouvoir progresser dans la pratique.

Il y a quatre critères à prendre en compte pour faire un bon choix, expliqués dans cet article: « Quatre règles pour choisir les boules de geisha adaptées ».

Enfin, n’oubliez pas que les boules de geisha seules ne sont pas suffisantes pour répondre à votre besoin de tonifier le périnée, elles ne sont efficaces que lorsqu’elles complètent un programme de musculation du périnée, comme, par exemple, le programme proposé dans le kit Découverte de MonIntimité.