Etapes incontournables dans l’apprentissage des boules de geisha

Etapes incontournables dans l'apprentissage des boules de geishaVous l’avez déjà compris, avant de porter la boule de Geisha, vous aurez besoin de maîtriser la technique de base : repérer les faisceaux du plancher pelvien, apprendre à faire des contractions et des relâchements complets du périnée, dissocier le plancher pelvien des muscles du ventre et des fesses, respecter des règles précises de respiration. Ces techniques sont expliquées dans les Kits Initiation et Découverte de la Gym sexuelle.

Lorsque cette étape incontournable est acquise, vous pouvez commencer la pratique avec la boule de Geisha (Kit Geisha de la Gym sexuelle)

La première étape sera d’apprendre à l’expulser sans la tirer par un fil. Ensuite, vous apprendrez à la faire monter et descendre en contractant votre plancher pelvien étage par étage. Seulement lorsque vous êtes à l’aise avec ces mouvements, vous pourrez les exercer en faisant vos activités quotidiennes.

Enfin, vous essayerez de pratiquer des exercices avancés, par exemple, apprendre à happer la boule (vous pourrez par la suite faire la même chose avec le sexe de votre partenaire) ou encore à la faire tourner. Cette dernière étape vous initie aux secrets des Geishas.

A lire aussi: « Boules de geisha et appareil à laser : formule efficace » et « Boules de geisha et appareil de musculation intime: votre pass au club des initiées aux secrets des geishas! »

Bien à vous,
MonIntimité