Les boules de geisha sont-elles un sex-toy ?

Les boules de geisha sont-elles un sex-toy ?Les boules de Geisha sont essentiellement connues comme un sex toy. Est-ce vraiment le cas ? Nous avons vu que les vendeurs de certains modèles proposent de les utiliser comme un gode. Les boules qu’ils vendent sont en effet comparables à un gode : deux grosses boules reliées entre elles par un bout de caoutchouc très épais. La question que nous nous sommes posées était la suivante : à quoi ça sert de remplacer un gode par ces boules de geisha ? Leur utilisation nous parait moins pratique que celle d’un gode.

D’autres fabricants et vendeurs préconisent de porter leurs boules de geisha pour éprouver du plaisir et des orgasmes. Nous vous expliquerons ci-dessus que ce n’est qu’une démarche marketing (A lire : « Boules de geisha et plaisir vaginal : idées reçues, marketing et réalité »)
Enfin, nous avons vu également que certains vendeurs proposent d’utiliser les boules de geisha comme un objet érotique qui stimule l’excitation par le sentiment de transgresser les règles de « bonne conduite ». Pourquoi pas, encore faut-il que vous soyez à l’aise en les portant.

De notre point de vue, les boules de geisha ne sont pas un sex toy dans le sens classique du terme: elles ne procurent pas du plaisir de manière directe. En revanche, elles peuvent contribuer au plaisir de la femme et de son partenaire, à condition de savoir s’en servir ! (A lire aussi : « Comment les boules de geisha améliorent le plaisir sexuel ? »)

Enfin, les boules de geisha est un objet qui contribue à une bonne santé de votre périnée, et par ce biais, au plaisir sexuel (A lire aussi : « Boules de geisha pour la santé de votre périnée ! » )

Bien à vous,
MonIntimité