Plaisir vaginal et boules de geisha : idées reçues, marketing et réalité

Plaisir vaginal et boules de geisha : idées reçues, marketing et réalitéLes vendeurs de boules de geisha affirment qu’en les portant vous éprouverez un plaisir vaginal intense, voir des orgasmes vaginaux. Les boules qui contiennent des billes qui vibrent ou des œufs vibrants sont promus somme les plus efficaces car les vibrations sont censées induire des orgasmes intenses.

Si vous avez déjà expérimenté des boules sans ou avec des billes à l’intérieur et n’avez pas éprouvé grand-chose, alors ne vous inquiétez pas. Vous n’avez pas de problème particulier et vous ne souffrez pas de troubles de plaisir. Ce n’était qu’une publicité mensongère. Arrêtons d’être naïves et de croire qu’un bout de caoutchouc inséré dans le vagin (vibrant ou pas) suffit pour amener les femmes au sommet de l’extase !

En réalité, le port actif des boules de geisha réveille la sensibilité vaginale et active le plancher pelvien. C’est grâce à ces qualités développées que vous sentirez mieux lors de vos rapports sexuels la stimulation induite par le sexe de votre partenaire.

A lire aussi : « Comment les boules de geisha améliorent le plaisir sexuel ? »

Bien à vous,
MonIntimité

4 commentaires

  • C’est absolument vrai que les boules de Geisha ne sont pas là pour envoyer au 7ème ciel du premier coup!

    Les Boules de Geisha ont été d’abord utilisées par les Geishas pour renforcer leurs muscles vaginaux et obtenir des orgasmes plus facilement.

    C’est donc à l’origine une recherche d’extase à moyen terme. Mais elles peuvent aussi être utilisées lors des préliminaires ou pour goûter à l’excitation de l’interdit en les portant, par exemple, dans des lieux publics!

    Vous avez donc tout à fait raison de souligner que les orgasmes n’arrivent pas miraculeusement avec les boules de Geisha, mais elles peuvent tout de même être utilisées à des fins de plaisir.

  • J’aimerais commandé comment dois je faire? Merci

  • Je viens d’acquérir ce petit bijou pour renforcer mon périnée mais « oh! surprise ! », ça me fait des effets plus qu’inattendus !!! Wouah ! Faire des exercices de kiné pareils, j’en redemande et j’y serai assidue !